HumanSourcing / mobilité interne et la GPEC : nouvel outil

humansourcingHumanSourcing, éditeur d’un logiciel de gestion de CV, vient de développer une nouvelle solution sur la « mobilité interne et la GPEC ».

En effet, pour de nombreuses entreprises, le développement des talents devient un pilier de leur management. A l’heure où les augmentations, promotions et embauches se raréfient, la mobilité interne est un outil de remobilisation, de fidélisation des équipes et de création de lien social. Avec ce logiciel désormais 2 en 1, les services RH peuvent ainsi gérer l’ensemble de leurs recrutements.

Mode SaaS

La cellule R&D de HumanSourcing a développé un module « mobilité interne et GPEC » largement inspiré du logiciel de gestion de CV, dont la simplicité et l’efficacité ne sont plus à prouver. Destiné aux entreprises de toute taille, ce nouveau module est ajustable en fonction des besoins.

Ainsi, grâce à cet outil informatique en mode SaaS, la politique RH d’une entreprise devient transparente et réactive, avec une vision globale des forces vives de l’entreprise.

Plateforme collaborative

Toutes les opportunités de carrière et d’évolution interne sont rendues visibles à l’ensemble de l’entreprise. Chaque collaborateur voit ses compétences et désirs d’évolution clairement référencés. Cet outil permet en temps réel de publier les opportunités de carrière, de créer des alertes pour les collaborateurs intéressés par un poste précis. Chaque employé bénéficie d’un profil mis à jour en fonction de ses compétences, de ses formations effectuées ou en cours, de ses souhaits d’évolution… Une plateforme collaborative centralise et gère l’ensemble des demandes.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveau logiciel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Une réponse to "HumanSourcing / mobilité interne et la GPEC : nouvel outil"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2018 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.