PTC et GE / Proficy + PTC Windchill : rapprocher la conception de la production en atelier

GEPTC et GE Intelligent Platforms annoncent la sortie de la solution Proficy + PTC Windchill, une offre intégrée incluant à la fois PTC Windchill et le logiciel de fabrication en sous-traitance GE Proficy.

Désormais, les clients peuvent acheter une solution aidant les industriels à rapprocher la conception des produits de leur production en atelier. Ce processus en boucle fermée offre une visibilité en temps réel entre les principaux systèmes de gestion qui prennent en charge l’ingénierie et la fabrication. Les industriels améliorent ainsi les performances et la qualité en usine, diminuent les délais de production et réduisent les inventaires des travaux en cours tout en les optimisant.

Numérisation du processus de fabrication

Les entreprises industrielles font actuellement l’objet d’une transformation attribuable à la numérisation du processus de fabrication, à la rationalisation des opérations en flux tendu et à l’accroissement de la pression réglementaire liée à la qualité des produits.

De plus, elles reconnaissent la valeur de la gestion des données de référence (MDM, Master Data Management) pour la protection des données générées et échangées entre les systèmes d’enregistrement essentiels, que sont la planification des ressources d’entreprise (ERP), la gestion du cycle de vie des produits (PLM) et le système de contrôle et de pilotage de la production (MES). La solution Proficy + PTC Windchill assure une connexion entre les systèmes PLM et MES pour une gestion en boucle fermée des informations liées aux produits entre l’ingénierie, la fabrication et la production.

Dans :International, Intranet - Extranet, Nouveauté, Nouvelle version Tags: ,

Sur le même thème :

PTC acquiert Atego PTC acquiert Atego
Collaboration et cloud : General Electric passe à Box Collaboration et cloud : General Electric passe à Box
Artgos consolide son processus de fabrication Artgos consolide son processus de fabrication
Pascal Montangon (PTC France) : Comment l’Internet des objets va révolutionner la production industrielle et l’engagement des clients ? Pascal Montangon (PTC France) : Comment l’Internet des objets va révolutionner la production industrielle et l’engagement des clients ?

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.