Cirpack / Patrick Bergougnou nommé PDG

bergougnouCirpack annonce La nomination de Patrick Bergougnou au poste de Président Directeur Général.

Âgé de 52 ans, Patrick Bergougnou est Ingénieur Telecom SudParis et possède un MBA International de l’ISG (Paris, New-York, Tokyo, Pékin). Il a participé aux travaux de l’Institut Mines Telecom depuis 2001, notamment en tant que membre du conseil d’administration de l’Institut Telecom et de la Fondation Telecom et en qualité de Président de Telecom Management Alumni.

Patrick Bergougnou débute sa carrière en 1985 comme Ingénieur commercial chez Tekelec Airtronic pour la vente directe de produits réseaux LAN aux grands comptes. En 1987, il entre chez Motorola Codex (équipementier Telecom) en qualité de responsable des canaux indirects. En 1993, il rejoint Steria RLP en tant que Directeur Général adjoint en charge de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise afin de participer à la remise à niveau de sa situation financière et commerciale en développant, plus particulièrement, un nouveau métier d’intégration de services et de systèmes.

En 1996, Patrick Bergougnou est nommé VP Sales & Marketing de Thales Communications ATM Business pour le développement des ventes et du marketing (France, Europe, USA, Asie). En 2004, il est membre du comex du Groupe GFI Informatique en tant que Directeur Général du Secteur Telco (1.400 collaborateurs – 131 M€). En 2010, il fonde Demetris, cabinet de Conseil en Stratégie et en Management. A ce titre, il intervient directement dans le renouvellement de la stratégie de plusieurs entreprises pour assurer leur redressement et leur développement. Sa nomination comme Président de Cirpack découle de sa dernière mission.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nomination, Une Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.