Hub One équipe 7 entrepôts Auchan d’une solution de reconnaissance vocale

auchanHub One annonce la signature d’un contrat avec Auchan. L’accord porte sur la solution VoiXtreme 360 de Hub One lancée en 2012. Cette solution vocale permet de fiabiliser les process et offre une ergonomie simple. Le projet couvre au total 7 entrepôts Auchan, l’ensemble équipé de 400 terminaux mobiles avec les licences VoiXtreme et accessoires associés.

Permettant de « communiquer » avec le système de gestion d’entrepôt via un ensemble de médias, les process d’entrepôt qui s’appuient sur la reconnaissance vocale font chuter les taux d’erreurs, améliorent la productivité et les performances. La solution multimodale VoiXtreme 360 avec son architecture simple optimise la précision des opérations, et permet également à Auchan de réaliser des économies significatives, que ce soit sur les investissements mais aussi les coûts d’exploitation.

Grâce à VoiXtreme 360, Auchan a vocalisé rapidement et en temps réel ses applications de préparation de commandes déjà implémentées dans son WMS via des sessions existantes Telnet. La nouvelle solution ne nécessite pas d’enregistrer l’empreinte vocale de l’opérateur, simplifiant sa prise en main.

Dans :Contrat, Distribution, France, Infrastructure - Réseaux, Une Tags: ,

Sur le même thème :

Auchan : nouvelle solution d’encaissement assisté Auchan : nouvelle solution d’encaissement assisté
Hub One / Bertrand Laurioz prend la direction de la division Telecom Hub One / Bertrand Laurioz prend la direction de la division Telecom
Garanka optimise les processus opérationnels de ses techniciens Garanka optimise les processus opérationnels de ses techniciens

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.