Type3 / Type Edit V12 : nouvelle version du logiciel de CFAO

type3Type3 lance Type Edit V12, dernière version du logiciel de CFAO pour l’industrie, le modelage artistique, le design, la gravure et la découpe, dédié aux machines à CN.

Type Edit V12 affiche une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités en 2D, 3D et usinage, de nouveaux filtres d’import, des possibilités de script plus faciles et nombreuses pour améliorer l’efficacité et la créativité de tous ses utilisateurs.

Créer son propre environnement de travail

Chaque utilisateur peut créer son propre environnement de travail, avec ses propres outils et onglets, et peut créer autant d’environnements qu’il/elle souhaite (par type d’application, préférences des utilisateurs, type de matériau, etc.). Les assistants, guidant l’utilisateur dans une fonctionnalité bien spécifique en lui proposant des choix, ont été améliorés dans Type Edit V12. Que ce soit le look ou le mode opératoire, tous ont été revus pour aider les utilisateurs à travailler plus facilement et de manière plus efficace.

En ce qui concerne les outils de dessin, Type Edit V12 offre de nouvelles fonctions et possibilités mais l’équipe R&D a également beaucoup travaillé sur l’amélioration des fonctionnalités existantes. Type Edit V12 offre plus de puissance pour la réalisation de scripts (par exemple, une suite d’opérations CAO et FAO, qui s’enchainent et s’exécutent automatiquement). Très utiles, vos scripts vous permettent d’automatiser une série d’opérations que vous réalisez régulièrement, afin d’en accélérer le process et de réduire les erreurs.

Créer facilement un job LED

D’autre part, la nouvelle fonctionnalité LED a été développée spécialement pour l‘industrie de l’enseigne, répondant à la demande croissante pour des enseignes lumineuses LED. Vous avez à votre disposition un menu complet et dédié, qui vous guide dans votre conception. Type Edit V12 permet ainsi de créer facilement un job LED pour l’usinage ou servant de devis.

Les capacités 3D ont également été améliorées. Type Art, le module de création de bas reliefs artistiques de Type Edit, propose un espace de travail agrandi, une courbe en “S”, des possibilités d’extrusion, des formes de révolution, des nouvelles textures fractales, et bien plus encore.

Les rapports, outils et nouvelles fonctions de prévisualisation accompagnent et aident les professionnels à tirer le meilleur parti des puissantes fonctionnalités de FAO pour une précision et une vitesse toujours améliorées.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveauté, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.