Capgemini Consulting / Didier Menusier prend la tête du pôle secteur public au sein du cabinet

capgeminiCapgemini Consulting, l’entité de conseil en stratégie et transformation du groupe Capgemini, annonce l’arrivée d’un nouveau Directeur Associé, qui rejoint l’équipe mondiale des « Vice Presidents » de Capgemini Consulting : Didier Menusier.

Agé de 49 ans, Didier Menusier a démarré sa carrière chez Bossard Consultants en 1989, au sein du secteur public, après avoir suivi une triple formation initiale : l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, le Génie Biologique et Médical (DEA) et l’ISG Paris (troisième cycle).

En 1997, Didier Menusier rejoint le CESIA, cabinet de conseil en organisation spécialisé dans le secteur public. Après le rachat de CESIA par Unilog Management, il est nommé Associé en charge de l’activité Conseil Secteur Public. Après l’acquisition d’Unilog Management par Logica, Didier Menusier est nommé, en 2008, Directeur Général des activités Secteur Public Conseil et IT France. Il rejoint Capgemini Consulting en février 2014 pour prendre la direction du pôle Secteur Public en France.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nomination Tags: 

Sur le même thème :

Capgemini Consulting / Didier Menusier prend la tête du pôle secteur public Capgemini Consulting / Didier Menusier prend la tête du pôle secteur public
Capgemini / Blaise Jaeger nommé directeur de la division aérospatiale et défense d’application services France Capgemini / Blaise Jaeger nommé directeur de la division aérospatiale et défense d’application services France
Capgemini : deux contrats avec GrDF Capgemini : deux contrats avec GrDF
Capgemini / Lanny Cohen nommé directeur des technologies Capgemini / Lanny Cohen nommé directeur des technologies

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.