Infotel : 200 postes en CDI

logo-infotelEn 2014, Infotel prévoit de recruter 200 nouveaux collaborateurs sur l’ensemble du territoire français. Certaines régions proposeront jusqu’à 80 recrutements, c’est le cas de l’Île-de-France et du Sud.

Aujourd’hui, le groupe Infotel emploie plus de 1600 personnes et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 142,7 M€ ainsi qu’une croissance 6,3%.

Les jeunes diplômés : une cible privilégiée

Le Groupe a annoncé le recrutement d’au moins 200 nouveaux informaticiens en CDI sur toute la France. La société Infotel milite pour une politique forte en matière de recrutement notamment auprès des jeunes diplômés. Ainsi, 50% des postes à pourvoir concerneront des profils juniors ou sans expérience.

Infotel cherche à recruter une grande diversité de profils : Ingénieur d’études et de développement, Ingénieur décisionnel, Architecte en mobilité, Homologateur, Chef de projet Maîtrise d’œuvre, Directeur de projet Maîtrise d’œuvre, Consultant Maîtrise d’ouvrage, Chef de projet infrastructures, etc. Infotel propose une large gamme d’offres à des candidats débutants ou expérimentés.

Une expertise auprès des grands comptes

L’intégration des nouvelles recrues au sein des agences d’Infotel leur permettra de se spécialiser au contact de grands comptes français et internationaux dans des secteurs porteurs tels que la mobilité ou le Big Data. La présence de sociétés comme Airbus, Air France, PSA Peugeot Citroën, BNP Paribas ou encore, l’Office Européen des Brevets, dans le portefeuille clients d’Infotel est le reflet d’une expertise de pointe.

Dans :Emploi, France, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

200 recrutements en 2013 en France chez Infotel 200 recrutements en 2013 en France chez Infotel

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.