Violin Memory annonce la nomination de Kevin A. DeNuccio en tant que président-directeur général. Il a également été élu au conseil d’administration de Violin Memory. M. DeNuccio, âgé de 54 ans, succède à Howard A. Bain III, qui occupait les fonctions de PDG par intérim. M. Bain continuera de présider le conseil d’administration de Violin Memory.
M. DeNuccio apporte à Violin Memory plus de 25 ans d’expérience en tant que cadre exécutif et membre de conseil d’administration, années durant lesquelles il a créé, géré et développé de grandes entreprises technologiques. Plus récemment, il était à la tête de Wild West Capital LLC, une société de conseil en investissement providentiel, en management et en technologie qu’il a cofondée en 2012. De 2010 à 2012, il a été directeur général de MetaSwitch Networks, un fournisseur privé, basé à Londres, de logiciels de télécommunication et IP. Il a notamment dirigé l’expansion mondiale de la société, rafraîchi sa gamme de produits et supervisé deux acquisitions.
Avant de rejoindre Metaswitch, M. DeNuccio a été président-directeur général de Redback Networks, un fournisseur de routeurs de périphérie coté en bourse qui a été racheté par Ericsson pour un montant de 2,1 milliards de dollars. En outre, il a occupé des postes de direction au sein de Bell Atlantic Network Integration, Cisco Systems, Wang Laboratories et Unisys Corporation.