Alinto / solution Drive

interface-drive-lightAlinto annonce la disponibilité de sa nouvelle plateforme Drive.

Accéder à des fichiers et les partager n’importe où et n’importe quand ne doit plus être un problème. Cette solution autonome est une réponse adaptée pour collaborer en toute sécurité sans être soumise aux contraintes des Clouds publics. Les entreprises peuvent alors choisir où elles souhaitent stocker leurs données : Cloud public, Cloud d’Alinto ou au sein de leurs propres infrastructures internes.

Partager les documents 24/7

Il est ainsi possible de partager 24h/7 des documents avec des collaborateurs, partenaires, fournisseurs dans des environnements totalement sécurisés. Pour rendre cet espace accessible à tous, un travail de fond a été réalisé : interface épurée, approche « glisser-déposer »… Tous ces éléments garantissent un usage intuitif de la plateforme.

Alinto Drive peut être paramétrée avec des règles de gestion de droit et de gestion des versions de travail. Ces tâches habituellement difficiles à mettre en œuvre sont désormais accessibles pour le plus grand nombre. La solution est accessible via un simple log sur la plateforme depuis n’importe quel device du marché.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveau logiciel, Nouveauté, Une Tags: 

Sur le même thème :

Philippe Gilbert (Alinto) : Messageries électroniques, les différents outils de communication Philippe Gilbert (Alinto) : Messageries électroniques, les différents outils de communication
Infographie : pour Alinto, l’email n’est pas mort Infographie : pour Alinto, l’email n’est pas mort
Partenariat Alinto / Numergy sur la distribution cloud Partenariat Alinto / Numergy sur la distribution cloud
L’interopérabilité de la messagerie : le futur du mail ? L’interopérabilité de la messagerie : le futur du mail ?

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.