Contrat RATP / Jouve pour la numérisation et le traitement des procès-verbaux

ratpLa RATP confie au Groupe Jouve le contrat de numérisation et de traitement des procès-verbaux d’infraction (PVI) émis sur les trois réseaux de la RATP (Bus, Métro et RER).

La plateforme de traitement numérique mise en place par Jouve permet de garantir la gestion complète des données sensibles de plus d’un million de PVI manuscrits chaque année.

Traitement complet des procès-verbaux

Dans le cadre de ce projet, les équipes de Jouve assurent le traitement complet des procès-verbaux ; de la réception à l’alimentation automatisée du système d’information du Centre de Recouvrement des Infractions de la RATP.

Afin de garantir la qualité de la numérisation et un meilleur taux de recouvrement à la RATP, les opérations de numérisation sont réalisées par une équipe de production Jouve expérimentée et la prestation de saisie est effectuée sous 48 heures ouvrées maximum après la collecte des PVI.

Dans :Contrat, France, Intranet - Extranet, Transports Tags: ,

Sur le même thème :

Christelle Keller (Jouve) : L’UX Design replace les utilisateurs au centre de la conception des produits et services digitaux Christelle Keller (Jouve) : L’UX Design replace les utilisateurs au centre de la conception des produits et services digitaux
Guillaume Arnal (Jouve) : Impression et Web : De la mutation à la symbiose Guillaume Arnal (Jouve) : Impression et Web : De la mutation à la symbiose
Christelle Keller (Jouve) : Le responsive web design est-il le nouveau Graal des stratégies web ? Christelle Keller (Jouve) : Le responsive web design est-il le nouveau Graal des stratégies web ?
Jouve IT Solutions / Jouve Open Search : solution de recherche SaaS Jouve IT Solutions / Jouve Open Search : solution de recherche SaaS

Laisser une réponse

Submit Comment

© IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.