Dimension Data rachète une partie de NextiraOne

dimensiondata-logoDimension Data annonce avoir racheté certaines filliales de NextiraOne.

Cette transaction en deux temps se matérialisera par le rachat par Dimension Data des activités de NextiraOne et la reprise de ses 1 850 salariés permanents en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Hongrie, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, au Royaume-Uni, en République tchèque et en Slovaquie. Dimension Data s’est également engagé à racheter les opérations de NextiraOne en France et en Italie à la mi-2015, sous certaines conditions de résultats. Dimension Data n’a pas divulgué le montant acquitté pour l’acquisition de NextiraOne.

Intégration

NextiraOne sera rebaptisé Dimension Data au cours des trois prochains mois. Andrew Coulsen, qui conserve la présidence de Dimension Data Europe, chapeautera l’intégration, tandis que David Winn demeurera à la tête des opérations restantes de NextiraOne en France et en Italie, et interviendra comme conseiller auprès de Dimension Data sur les engagements avec les clients et les fournisseurs.

 

 

Dans :Acquisition, International, Intranet - Extranet Tags: ,

Sur le même thème :

Dimension Data : vue d’ensemble du SDN (Software-Defined Networking) Dimension Data : vue d’ensemble du SDN (Software-Defined Networking)
Dimension Data acquiert l’américain Nexus Dimension Data acquiert l’américain Nexus
Olivier Grosjeanne (Dimension Data) : 8 facteurs pour maîtriser la facture électrique des centres de données Olivier Grosjeanne (Dimension Data) : 8 facteurs pour maîtriser la facture électrique des centres de données
NextiraOne France / Hélène Gellert nommée directeur des ventes on line NextiraOne France / Hélène Gellert nommée directeur des ventes on line

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.