Dématérialisation : contrat Orone / Direction Générale des Finances Publiques et Caisse des Dépôts

cdc_logoOrone France annonce avoir été retenu par la Direction Générale des Finances Publiques et la Caisse des Dépôts.

Le contrat porte sur deux points :

  • La fourniture de systèmes matériels et logiciels pour le traitement des documents des clientèles bancaires de la DGFiP (Déposants de Fonds au Trésor) : les clients remettent auprès des services “Dépôts et services financiers” (DSF) des directions territoriales (DDFiP/DRFiP/RF) les chèques reçus pour imputation sur leur compte ouvert auprès du Trésor Public.
  • Des documents bancaires de la CDC : les remises de chèques déposées en métropole pour une grande majorité des clients de la CDC.

A noter que les étapes de réconciliation et de circulation des chèques CDC ne sont pas dans le périmètre de ce marché.

 

Dans :Contrat, France, Infrastructure - Réseaux, Intranet - Extranet, Services publics Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.