Les Hôtels Balladins dématérialisent leur programme de fidélité

balladinLes Hôtels Balladins (Groupe Dynamique Hôtels Management) choisissent FidMe pour dématérialiser leur programme de fidélité.

Balladins fait à son tour le choix du tout mobile, en passant d’une carte de fidélité physique à une carte à tampons entièrement dématérialisée. Un service que le groupe hôtelier offre gratuitement à ses clients, dans plus de 110 hôtels en France et en Belgique.

Quand de trop nombreux clients oublient, perdent ou refusent une carte physique, la carte sur mobile encourage son utilisation ! Pour Balladins qui compte 10 000 chambres et 2 millions de voyageurs par an, rejoindre le portefeuille de fidélité leader en Europe est l’assurance d’attirer et fidéliser davantage de clients.

QR Code

FidMe ne nécessite pas d’équipements logiciels ou matériels, c’est le client qui scanne un QR code avec son mobile au moment du check-in pour ajouter la carte et des tampons. Au bout de 10 nuits cumulées, une bouteille de Champagne est offerte.

En choisissant de développer son programme avec l’application FidMe, Balladins accède aussi à un back-office complet, pour gérer son programme de fidélité, créer des campagnes d’offres et de couponing, consulter et analyser les statistiques d’utilisation de sa carte et mesurer la fidélité de ses clients.

Dans :Cas utilisateur, France, Infrastructure - Réseaux, Intranet - Extranet, Tourisme / Loisirs Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

2 réponses to "Les Hôtels Balladins dématérialisent leur programme de fidélité"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2018 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.