Les Hôtels Balladins (Groupe Dynamique Hôtels Management) choisissent FidMe pour dématérialiser leur programme de fidélité.
Balladins fait à son tour le choix du tout mobile, en passant d’une carte de fidélité physique à une carte à tampons entièrement dématérialisée. Un service que le groupe hôtelier offre gratuitement à ses clients, dans plus de 110 hôtels en France et en Belgique.
Quand de trop nombreux clients oublient, perdent ou refusent une carte physique, la carte sur mobile encourage son utilisation ! Pour Balladins qui compte 10 000 chambres et 2 millions de voyageurs par an, rejoindre le portefeuille de fidélité leader en Europe est l’assurance d’attirer et fidéliser davantage de clients.
QR Code
FidMe ne nécessite pas d’équipements logiciels ou matériels, c’est le client qui scanne un QR code avec son mobile au moment du check-in pour ajouter la carte et des tampons. Au bout de 10 nuits cumulées, une bouteille de Champagne est offerte.
En choisissant de développer son programme avec l’application FidMe, Balladins accède aussi à un back-office complet, pour gérer son programme de fidélité, créer des campagnes d’offres et de couponing, consulter et analyser les statistiques d’utilisation de sa carte et mesurer la fidélité de ses clients.
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