Partenariat Vision Solutions / HP StoreEasy sur Double-Take Availability

vision_logoLes fonctions de réplication de Double-Take Availability de Vision Solutions sont désormais intégrées à la gamme de produits de stockage HP StoreEasy.

Cette gamme récemment améliorée est destinée aux entreprises qui veulent disposer d’un système de stockage et de réplication. Double-Take Availibility prend en charge des centaines, voire des milliers d’utilisateurs simultanés, tout en assurant une réplication en temps réel afin de garantir la haute disponibilité (HA), la reprise d’activité (DR) et les opérations sur les agences ou bureaux distants (ROBO). Ces capacités de réplication X to X permettent aux entreprises travaillant dans des environnements hétérogènes (constitués de serveurs physiques, virtuels ou hébergés dans le Cloud) de déplacer rapidement leurs données et applications entre ces serveurs de technologies différentes. Mais aussi de basculer ces serveurs sur des serveurs d’urgence, en quelques minutes seulement.

Autres caractéristiques de la solution HP/Vision Solutions :

  • Fonctionnement sans agent
  • Fonction « Configurez-le et oubliez-le »
  • Installation et configuration manuelles ou à distance
  • Intégration de la réplication aux outils de gestion de l’entreprise
  • Cohérence de la réplication des séquences d’écriture
  • Gestion de l’environnement de production complet à partir d’une seule et même console
Dans :Infrastructure - Réseaux, International, Partenariat Tags: ,

Sur le même thème :

Philippe Genty (HP France) : Imprimer et traiter l’information papier, simple et essentiel comme un coup de fil ! Philippe Genty (HP France) : Imprimer et traiter l’information papier, simple et essentiel comme un coup de fil !
Vianney Bernard (HP France) : Les encres constructeurs, garantie de qualité des impressions et gage de fiabilité Vianney Bernard (HP France) : Les encres constructeurs, garantie de qualité des impressions et gage de fiabilité
Hewlett Packard va supprimer jusqu’à 16 000 emplois supplémentaires Hewlett Packard va supprimer jusqu’à 16 000 emplois supplémentaires
HP : Adieu BYOD, place au LYOD ! HP : Adieu BYOD, place au LYOD !

Laisser une réponse

Submit Comment

© 8073 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.