Avec la solution analytique SAS Predictive Asset Maintenance, Shell dope l’exploration et la production de pétrole et de gaz de sa plateforme pétrolière du Golfe du Mexique.
L’analytique transforme les big data de la branche Shell Exploration and Production avec pour bénéfices des décisions d’exploration fiables, des forages de qualité, une optimisation des coûts et une réduction de l’impact environnemental. L’entreprise utilise la solution SAS Predictive Asset Maintenance pour prolonger la durée de vie de ses équipements, leur fiabilité pouvant représenter des millions de dollars en assurant la continuité de la production de pétrole et de gaz. En lien avec tous les aspects de l’exploitation, l’analytique permet à Shell d’améliorer à la fois l’efficacité et le rendement de sa plateforme pétrolière.
130 000 barils par jour
Les ingénieurs de Shell utilisent ces indicateurs analytiques de surveillance dans le but d’améliorer la performance de la toute nouvelle plateforme, Perdido, située dans le Golfe du Mexique. À plus de 3 000 mètres sous l’eau et 2 800 mètres de boue, de sel et de roches, se trouve une cible prometteuse : une bande sous-marine de la taille de la ville de Houston, contenant assez de pétrole et de gaz naturel pour produire jusqu’à 130 000 barils par jour.
Hi Shell London, I am Acarus Aaron Temo, please concerning fees,should I pay this 250 usd when submitting the form, or after the vetting process by the jury when I am selected.