Ciel : souscription pour les TPE

ciel_logoCiel annonce l’extension de son modèle de souscription aux logiciels pour les entreprises de 0 à 10 salariés.

En octobre 2012, Ciel avait déployé son offre de souscription sans engagement, associant solution logicielle et bouquet de services. Cette offre s’adressait aux seuls utilisateurs de la gamme Evolution, destinée aux entreprises jusqu’à 20 salariés. Le modèle de la souscription s’étendait alors à quatre logiciels. Aujourd’hui ouverts à la gamme Millésime, les services Flexibilité de Ciel sont désormais disponibles pour 19 logiciels de comptabilité, de gestion et de paye.

La souscription, un modèle sans engagement

Avec l’offre souscription, l’entrepreneur n’achète pas de logiciel, mais souscrit à un abonnement mensuel qui inclut l’accès à l’application ainsi qu’à un bouquet de services. Cette offre, qui se décline en trois formules baptisées Simplyflex, Extraflex et Ultraflex, répond aux différents niveaux de services attendus par les clients de Ciel.

L’entrepreneur peut se désengager quand il le souhaite, ou changer de formule en fonction de l’évolution des besoins de son entreprise. Il évite l’investissement que représente l’achat d’un logiciel, et maîtrise son budget avec un paiement mensuel. Avec Ciel, les entrepreneurs ont l’assurance d’utiliser un logiciel conforme aux dernières lois en vigueur et aux plus récentes évolutions technologiques avec la mise à jour incluse dans chaque offre.

Une offre démocratisée à une large gamme de logiciels

Cette démocratisation du modèle de souscription représente une ouverture à 19 solutions parmi les logiciels de comptabilité, de gestion commerciale et de paye. Par ailleurs, les services Flexibilité de Ciel sont maintenant disponibles pour des solutions dédiées au bâtiment ou au monde associatif.

Afin d’être en phase avec son marché, Ciel a réadapté ses tarifs dans le but de faciliter l’accès aux logiciels de gestion. Ainsi, une TPE peut désormais informatiser sa comptabilité pour 9€/mois, avec la formule Simplyflex.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveau logiciel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.