AVG : antivirus triple protection sur OS X

avg AVG lance AVG AntiVirus for Mac pour la protection des utilisateurs de MacBook, iMac et Mac Pro sous système OS X Mavericks (10.9) et Mountain Lion (10.8) contre les malwares.

AVG AntiVirus for Mac travaille en temps réel pour détecter et supprimer les virus et autres logiciels espions susceptibles d’infecter les Mac ou de se propager aux PC ou aux autres terminaux mobiles. Le produit gratuit AVG AntiVirus for Mac protège OS X Mavericks et Mountain Lion des virus et logiciels espions.

avg1Il s’accompagne des avantages suivants :

  • Rempart permanent : La technologie Resident Shield d’AVG fonctionne de manière discrète en arrière-plan. Chaque fichier que les utilisateurs sont amenés à ouvrir, copier ou enregistrer automatiquement est scanné rapidement, sans empiéter sur les ressources disponibles, si bien que l’utilisateur ne se rend même pas compte de l’intervention.
  • Triple protection : La technologie de détection primée d’AVG passe le système au crible afin de repérer les logiciels malveillants présents sur Mac, Windows et Android. Les utilisateurs se sentent plus en sécurité en sachant que leur Mac est protégé et qu’ils ne risquent pas d’infecter leurs autres terminaux avec ces logiciels espions ni de les transmettre à leurs amis ou collègues de travail.
  • Fonctionnalité Glisser-déposer : Les utilisateurs peuvent lancer un scan complet pour analyser l’intégralité de leur Mac. Ils ont également la possibilité de faire un « glisser-déposer » de leurs fichiers ou dossiers et de les scanner individuellement.
  • Mises à jour automatiques : Afin de conserver une longueur d’avance sur les menaces qui ne cessent d’augmenter sur les Mac, AVG cherche en permanence à innover et faire évoluer ses techniques de détection. Les mises à jour de la base de données d’AVG sur les virus sont automatiquement transférées aux utilisateurs de sorte que la protection de leur Mac reste toujours actualisée.
Dans :International, Nouveau logiciel, Nouveauté, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

AVG / AVG Zen : sécurité en ligne AVG / AVG Zen : sécurité en ligne

Une réponse to "AVG : antivirus triple protection sur OS X"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.