Legal Suite / GaLexy : nouvelle génération de logiciels juridiques

legal_suite_logoLegal Suite présente sa nouvelle suite logicielle, nommée GaLexy. Cette nouvelle suite répond aux doubles enjeux de gestion globale et de performance pour une activité juridique désormais indissociable de la gouvernance d’entreprise.

Depuis leur création en 2000, les applications Legal Suite s’appuient sur une technologie modulaire afin de répondre aux enjeux multiples et corrélés du droit en entreprise : maîtriser les risques juridiques et financiers ; augmenter l’efficacité opérationnelle ; mesurer la performance ; valoriser la fonction juridique ; organiser les flux de travail ; garantir la conformité au sein de l’organisation ; harmoniser les procédures et fédérer les équipes.

Rationaliser les processus

Face à de tels enjeux, un nombre croissant de départements juridiques se dotent de systèmes d’information leur permettant de rationaliser leurs processus, d’identifier et maîtriser leurs risques et de réduire leurs coûts.

Fruit d’une expérience de bientôt 15 ans et d’une synergie des compétences juridiques, technologiques et managériales, Legal Suite a développé GaLexy, une plateforme logicielle intelligente, ergonomique et performante, qui convient aux PME comme aux grandes entreprises.

La solution est renforcée par un Portail collaboratif que Legal Suite a spécialement conçu afin de fluidifier les échanges des juristes avec leurs partenaires internes et externes. GaLexy est compatible avec les bases de données du marché (Oracle, SQL serveur, mySQL), pour les serveurs d’application : Tomcat, BEA WebLogic ou IBM WebSphere, et peut être installée sur des serveurs (On Premise) ou dans leCloud en SAAS (Software as a Service).

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveau logiciel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

Legal Suite / GaLexy : gestion du droit des affaires dans un contexte international Legal Suite / GaLexy : gestion du droit des affaires dans un contexte international
Legal Suite / Artemis : partenariat au Maroc Legal Suite / Artemis : partenariat au Maroc

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.