Compart / DocBridge Pilot 3.0 : simplification des processus d’automatisation de la production éditique

compart-logoCette nouvelle version de DocBridge Pilot répond aux attentes de pilotage des productions documentaires complexes : réingénierie et enrichissement des flux documentaires, conversion des formats, regroupement, optimisation postale, gestion du plan de production, diffusion multicanal, …

DocBridge Pilot 3.0 a pour objectif de simplifier la complexité sans apporter de limitations aux divers processus de production en introduisant de nouvelles interfaces graphiques intuitives et innovantes. La définition des processus de traitement des données sources (matière première) peut désormais être réalisée rapidement afin de permettre aux différents services de se concentrer sur leur cœur de métier qui est la production, le contrôle qualité et le respect des contrats de service.

Augmentation des performances de traitement des fichiers AFP et PDF

Sur le plan technologique, cette nouvelle version offre aussi une augmentation des performances de traitement des fichiers AFP et PDF par la mise en oeuvre de nouveaux algorythmes issus des laboratoires Compart (le PDF et l’AFP sont aujourd’hui les deux formats les plus utilisés en éditique industrielle). La qualité des données et le volume de documents mis à disposition d’un centre éditique par session de production sont des facteurs importants de l’optimisation des coûts de production induits (ressources, machines, moyens de production).

L’ensemble des indicateurs de suivi de la production sont accessibles via l’interface web sous forme de tableaux de bord ; les gestionnaires bénéficient ainsi d’informations en temps réel et, disposent à tout moment d’une vision d’ensemble des tâches en cours. Ils peuvent donc agir rapidement en cas d’incident. De nouveaux filtres d’affichage facilitent la visualisation des documents ou des lots de production. DocBridge Pilot 3.0 intégre également une nouvelle option de réimpression dynamique automatisée.

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveauté, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

Philippe Filippi (Compart) / Maîtriser les changements dans la production documentaire à données variables personnalisées Philippe Filippi (Compart) / Maîtriser les changements dans la production documentaire à données variables personnalisées
Compart France SAS / Marc Roskoszny nommé Channel Manager Compart France SAS / Marc Roskoszny nommé Channel Manager
Partenariat Compart France / kühn & weyh sur les solutions de composition de documents Partenariat Compart France / kühn & weyh sur les solutions de composition de documents
Compart / DocBridge Delta disponible en version française Compart / DocBridge Delta disponible en version française

Une réponse to "Compart / DocBridge Pilot 3.0 : simplification des processus d’automatisation de la production éditique"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2017 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.