Partenariat LSFinteractive / Regimbeau sur le Big Data

lsfinteractive_logoLSFinteractive, agence de communication et marketing digital, et Rrgimneau, Conseils en propriété industrielle, vont être les premiers à produire un data scorecard aux fins d’établir la valeur des bases de données.

A l’heure de la big data, les annonceurs se posent de nombreuses questions sur la récupération, l’exploitation et l’utilisation performantes d’un maximum de données pertinentes sur leurs consommateurs avec l’objectif de développer leur business. Cette approche n’a de sens que si l’on sait évaluer la performance économique et financière des bases de données ainsi constituées, ce qui permet, par voie de conséquence, d’établir leur valeur financière.

Regimbeau apporte ses compétences et sa notoriété en matière juridique et de méthodologie d’évaluation financière des actifs immatériels. LSFinteractive apporte son expertise en matière de construction et d’exploitation marketing des bases de données et des Big Data. Ensemble, LSFinteractive et Regimbeau vont, les premiers, pouvoir délivrer, de façon indépendante, des scorecard permettant d’établir la valeur des bases de données pour le compte des annonceurs.

Dans :France, Intranet - Extranet, Partenariat Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Une réponse to "Partenariat LSFinteractive / Regimbeau sur le Big Data"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.