Comptabilité : Dessine-moi un soulier optimise la gestion de son entreprise

cilelCiel est partenaire depuis 2010 du Prix Moovjee. C’est au cours de l’édition 2013 que Ciel a rencontré Alma Guirao et Juliette Parceveaux, créatrices du site de vente de chaussures personnalisables Dessine-moi un soulier. Les lauréates du prix Coup de Cœur 2013 s’étaient équipées des solutions Ciel Compta et Ciel Gestion Commerciale quelques mois auparavant.

Dessine-moi un soulier naît fin 2011 de la rencontre entre Juliette Parceveaux et Alma Guirao, jeunes parisiennes passionnées de mode et de chaussures. Lasses de ne jamais trouver en magasins les modèles dont elles rêvent, les deux jeunes femmes créent leur propre entreprise, Dessine-moi un soulier. Grâce à leur concept inédit – le site internet propose aux femmes de tous âges et dans tout l’Hexagone une offre de chaussures personnalisables Made in France, exclusive et originale – le succès est très vite au rendez-vous et la société s’équipe d’un showroom de 30 m2 dans le 9e arrondissement parisien.

 Acquérir de bons réflexes à l’aube de la création

Pour faire face au développement de leur activité, les deux jeunes créatrices d’entreprise décident de s’équiper d’un outil de comptabilité et de gestion commerciale. Leur choix se porte alors sur les solutions Ciel Compta et Ciel Gestion Commerciale.

Avec Ciel Compta, Juliette et Alba choisissent un modèle de plan comptable qui correspond à leur entreprise, et elles maîtrisent désormais tous les stades de leur comptabilité. Grâce à Ciel Gestion Commerciale, les deux jeunes femmes gèrent l’ensemble de la facturation clients, tandis que leur comptable s’occupe des fournisseurs.

Des solutions simples et des services adaptés

Parce qu’elles ont opté pour un service d’assistance et de mise à jour automatiques, Alma et Juliette sont constamment en conformité avec les dernières évolutions légales et fiscales, sans avoir à s’en inquiéter. L’informatisation de leur gestion leur permet un gain de temps considérable au quotidien. Elles peuvent désormais se concentrer sur leur métier et leurs objectifs, et pensent s’étendre, un jour, au marché international.

Dans :Cas utilisateur, Distribution, France, Industrie, Intranet - Extranet, Une Tags: 

Sur le même thème :

Argos Soditic acquiert 4 filiales de Sage Argos Soditic acquiert 4 filiales de Sage
Sage / Daniel Marache nommé au poste de directeur de marché BTP Sage / Daniel Marache nommé au poste de directeur de marché BTP
Sage France / Serge Masliah nommé directeur général de la division PME Sage France / Serge Masliah nommé directeur général de la division PME
Novaxel / Sage 100 : la Ged dans un outil de gestion Novaxel / Sage 100 : la Ged dans un outil de gestion

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.