Orsyp / Sysload : gestion de la performance et de la capacité en environnement Cloud

orsyp_logoOrsyp annonce de nouvelles fonctionnalités pour Streamcore, sa solution de gestion de performance réseau dédiée aux environnements Cloud.

La dernière version de Streamcore, permet d’anticiper de nouveaux projets applicatifs et le déploiement de nouvelles architectures techniques. Il est désormais possible de disposer de puissantes fonctions d’analyse d’incident et de gestion de capacité sur toute la chaine de livraison vers l’utilisateur final. En intégrant la technologie des réseaux étendus WAN de Streamcore, rachetée il y a un an, Orsyop enrichit Sysload, sa solution de gestion de la performance et de la capacité, pour permettre aux entreprises d’optimiser la performance réseau des services entre les sites ou sur le Cloud ainsi que d’améliorer la visibilité et le contrôle des applications :

  • Le nouveau moteur DPI permet aux utilisateurs de la solution de reconnaître précisément les applications critiques et de modifier à la demande le niveau de priorité d’une application sur le réseau opérateur directement à partir de l’interface unifiée.
  • La nouvelle interface utilisateur permet aux utilisateurs d’analyser, depuis n’importe quel endroit et depuis n’importe quel outil (tablette, Smartphones, etc.) les performances des applications et du réseau.
  • L’interopérabilité des solutions Streamcore et Sysload permet aux administrateurs d’étendre les fonctions de troubleshooting et de gestion de la capacité du WAN jusqu’au cœur du datacenter et ainsi d’avoir une vision de bout-en-bout de la performance applicative.
  • Les nouvelles fonctions de diagnostic permettent d’identifier à postériori tout problème rencontré par un utilisateur.
  • La console d’administration centralisée SGM et le StreamCollector SCO peuvent être distribués sous forme d’appliances virtuelles à la place d’un serveur physique.
Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveauté, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

Alexandra Sommer (Orsyp) : Le Cloud Computing offre de beaux horizons Alexandra Sommer (Orsyp) : Le Cloud Computing offre de beaux horizons
Automic rachèterait Orsyp Automic rachèterait Orsyp
Gérald Audenis (Orsyp) : Pour un manifeste « performant » des opérations informatiques Gérald Audenis (Orsyp) : Pour un manifeste « performant » des opérations informatiques

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.