NextiraOne et Alcatel-Lucent signent un nouveau partenariat

alcatelNextiraOne et Alcatel-Lucent signent un partenariat global.

NextiraOne est le premier des partenaires Enterprise d’Alcatel-Lucent à atteindre ce statut de « partenaire global » au sein de l’Enterprise Partner Programme. En tant que Partenaire Global, NextiraOne délivre sa valeur ajoutée pour le bénéfice des clients qui cherchent des solutions intégrant les technologies Alcatel-Lucent Enterprise. Cela inclut les solutions Collaboration & Communications Unifiées basées sur la plateforme OpenTouch (primée), le Data Center et les Centres de Contacts, autant que sur les solutions d’infrastructure réseau et de sécurité, basées sur l’approche AFN (Application Fluent Network) d’Alcatel-Lucent.

En tant que Global Partenaire, les processus de vente et d’intégration sont rationalisés et contribuent à offrir un meilleur support aux entreprises clientes tout en répondant aux objectifs business communs: se concentrer sur la satisfaction de ces dernières.

Dans :France, Infrastructure - Réseaux, Partenariat Tags: ,

Sur le même thème :

Cat Phones / B15Q : smartphone durci sous Android KitKat Cat Phones / B15Q : smartphone durci sous Android KitKat
NextiraOne France / Hélène Gellert nommée directeur des ventes on line NextiraOne France / Hélène Gellert nommée directeur des ventes on line
Dimension Data rachète une partie de NextiraOne Dimension Data rachète une partie de NextiraOne
Le Radisson Blu d’Ajaccio s’équipe de Hi-tech Le Radisson Blu d’Ajaccio s’équipe de Hi-tech

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.