Le groupe de presse Centre France adopte les fabrics Ethernet Brocade

brocade_logoL’architecture de fabric Ethernet Brocade permet à Centre France de traiter rapidement et efficacement un flux d’informations de plus en plus conséquent, et d’anticiper l’évolution du marché.

Avec plus de 2 000 salariés répartis sur 80 sites en France, le groupe de presse Centre France doit être en mesure d’offrir à ses employés un niveau de performance élevé pour qu’ils puissent produire des informations complètes le plus rapidement possible.

Améliorer le traitement d’un volume de données

Les applications de traitement et de transmission de l’information devant être disponibles 24h/24 et 7j/7, Centre France s’est tourné vers Brocade pour déployer une nouvelle architecture réseau. Reposant sur les commutateurs Brocade VDX 6730 et 6710, ainsi que sur la technologie Brocade VCS, cette nouvelle infrastructure permettra d’améliorer considérablement le traitement d’un volume de données important et d’en assurer la transmission avec une vitesse optimale en toutes circonstances.

Dans :Cas utilisateur, France, Infrastructure - Réseaux, Médias / Communication Tags: 

Sur le même thème :

Brocade / Fibre Channel pour systèmes de stockage SSD Brocade / Fibre Channel pour systèmes de stockage SSD
Brocade / ICX 7750 : premier commutateur réseau conçu pour l’agrégation de campus Brocade / ICX 7750 : premier commutateur réseau conçu pour l’agrégation de campus
Brocade / Bill Lipsin : nommé vice-président du réseau mondial de la distribution et des intégrateurs systèmes Brocade / Bill Lipsin : nommé vice-président du réseau mondial de la distribution et des intégrateurs systèmes
Brocade : CA Q3 2013 : -3% Brocade : CA Q3 2013 : -3%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.