Videdressing intègre PayPal

logo_videdressingGrâce à Limonetik, le site Internet de shopping communautaire dédié à la mode, propose une expérience de paiement en ligne avec une garantie « satisfait ou remboursé » quel que soit le moyen de paiement utilisé.

Dédié à la mode et aux articles haut de gamme, Videdressing.com est un site de shopping communautaire où l’on peut acheter et vendre des vêtements et accessoires de mode. Proposant une sélection de plus de 500 000 articles et 8 000 marques (dont les plus grands noms du luxe français), le site joue un rôle clé de tiers de confiance entre les acheteurs et les vendeurs, combinant la garantie de paiement pour le vendeur et une garantie « satisfait ou remboursé » pour l’acheteur.

Elargir l’offre de moyens de paiement

En matière de paiement, Videdressing s’est longtemps appuyé uniquement sur les fonctionnalités de débit différé et de recrédit des cartes bancaires pour jouer son rôle d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs. Ce sont les clients eux-mêmes qui nous ont demandé d’élargir notre offre de moyens de paiement, témoigne Renaud Guillerm.

Videdressing a ainsi fait appel à Limonetik pour intégrer les paiements par compte Paypal et par carte cadeau thématique Spirit of Cadeau sans remettre en cause le processus de gestion des paiements et la garantie « satisfait ou remboursé ». En adoptant la plateforme Limonetik, Videdressing permet aussi à ses clients de compléter par carte bancaire un paiement réalisé au moyen d’une carte cadeau.

Dans :Cas utilisateur, Contrat, Distribution, France, High-Tech, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

Limonetik / Jean-Philippe Sarraut devient CEO Limonetik / Jean-Philippe Sarraut devient CEO

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.