Partenariat Ever Team / Hitachi Data Systems sur l’archivage électronique

Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires combineront leur savoir-faire et leur expertise pour proposer à leurs clients une offre intégrée d’archivage électronique. Concrètement, les entreprises et administrations accèderont à une solution globale d’archivage électronique (Hardware et Software).

Cette offre réunira l’environnement Hitachi Content Platform et la solution EverSuite Compliance. Sur le plan opérationnel, les clients de cette nouvelle offre pourront s’appuyer dès le départ sur des technologies packagées,  et rapidement déployables.

Norme AMF

La solution a notamment été mise en œuvre dans une société soumise aux exigences d’enregistrement et de conservation du Règlement général de l’AMF. A cette occasion, le système d’archivage électronique reposant sur cette solution a fait l’objet d’un audit selon la norme NF Z 42-013:09 par la société SERDA, qui a conclu à la conformité du système.

Dans :Partenariat Tags: ,

Sur le même thème :

Bertrand Le Quellec (Hitachi) : L’informatique compte encore et la Terre n’est pas plate ! Bertrand Le Quellec (Hitachi) : L’informatique compte encore et la Terre n’est pas plate !
Ever Team / EverSuite 5.1 : renforcement de la gouvernance de l’information Ever Team / EverSuite 5.1 : renforcement de la gouvernance de l’information
Ever Team / Nadia Bourouga nommée consultante archivage Ever Team / Nadia Bourouga nommée consultante archivage
Chloé Toledano (Ever Team) : Les bonnes pratiques d’un projet d’archivage mixte Chloé Toledano (Ever Team) : Les bonnes pratiques d’un projet d’archivage mixte

Laisser une réponse

Submit Comment

© IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.