Lexmark : acquisition de Saperion, 72 millions d’euros

logo-lexmarkLexmark annonce la signature d’un accord pour l’acquisition de Saperion AG, un développeur et fournisseur européen de logiciels de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et de Business Process Management (BPM).

La transaction s’élève à environ 72 millions de dollars. Lorsque cette transaction sera achevée, Saperion sera rattaché à la division Perceptive Software de Lexmark. Saperion dispose d’une large clientèle constituée d’entreprises intermédiaires ainsi que de comptes internationaux tels que Schindler, E.ON, Fleurop, Henkel, Lufthansa, Vodafone, Daimler et Siemens avec des déploiements au niveau mondial. La transaction a été menée par ViewPoint Capital Partners, le principal actionnaire et investisseur de Saperion. La réalisation de l’acquisition proposée est assujettie à l’approbation des autorités en Allemagne et aux autres conditions habituelles. Elle devrait être conclue d’ici le troisième trimestre de l’année 2013.

Dans :Acquisition, Infrastructure - Réseaux, International Tags: 

Sur le même thème :

Etienne Maraval (Lexmark): Comment assurer la mutation numérique de son activité ? Etienne Maraval (Lexmark): Comment assurer la mutation numérique de son activité ?
Infographie : pour 50% des personnes, plus la cartouche est chère, plus le coût d’impression par page est élevé Infographie : pour 50% des personnes, plus la cartouche est chère, plus le coût d’impression par page est élevé
Lexmark / MX6500e : l’option multifonction pour créer une imprimante multifonction Lexmark / MX6500e : l’option multifonction pour créer une imprimante multifonction
Funai acquiert les actifs jet d’encre de Lexmark Funai acquiert les actifs jet d’encre de Lexmark

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2018 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.