Lexmark / MX6500e : l’option multifonction pour créer une imprimante multifonction

Lexmark annonce une nouvelle option multifonction MX6500e.

Cette option élargit les capacités des imprimantes monochromes pour les groupes de travail en entreprise afin de créer un système multifonction qui répond aux besoins des clients en matière de copie, de capture de contenu et de finitions.

L’option multifonction MX6500e de Lexmark s’associe aux imprimantes monochromes laser des séries MS810, grâce à une conception modulaire qui s’adapte à l’agencement d’un bâtiment ou d’un bureau.

Fonctionnalités :

  • A partir de l’écran couleur tactile de 25,9 cm, des applications spécifiques comme « Détection de codes à barres », « Numériser vers le réseau Premium » ou « Numériser vers SharePoint », sont accessible.
  • Elle offre des performances significatives pour la numérisation d’importants volumes de documents, jusqu’à 5000 pages par jour.
  • Elle prend en charge une grande variété de supports avec son dispositif d’alimentation automatique robuste : de la carte d’identité rigide au papier sans carbone ultra-fin.
  • Elle numérise très rapidement les documents recto-verso, jusqu’à 88 images par minute.
  • Elle protège les données sensibles grâce à des protocoles de sécurité réseau en standard, au cryptage des données ainsi qu’aux fonctions d’effacement des contenus des disques durs.
Dans :Infrastructure - Réseaux, International, Nouveau matériel, Nouveauté Tags: 

Sur le même thème :

Etienne Maraval (Lexmark): Comment assurer la mutation numérique de son activité ? Etienne Maraval (Lexmark): Comment assurer la mutation numérique de son activité ?
Lexmark : acquisition de Saperion, 72 millions d’euros Lexmark : acquisition de Saperion, 72 millions d’euros
Infographie : pour 50% des personnes, plus la cartouche est chère, plus le coût d’impression par page est élevé Infographie : pour 50% des personnes, plus la cartouche est chère, plus le coût d’impression par page est élevé
Funai acquiert les actifs jet d’encre de Lexmark Funai acquiert les actifs jet d’encre de Lexmark

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2133 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.