Partenariat Compart France / kühn & weyh sur les solutions de composition de documents

Compart France annonce la signature d’un partenariat avec la société allemande kühn & weyh, spécialisée dans les solutions de composition de documents.

Ce partenariat technique et commercial permet à Compart de proposer à ses clients une offre à partir d’un seul point de contact, et permet à kühn & weyh de proposer ses solutions sur le marché français, en bénéficiant de l’expertise, des forces commerciales et du support de Compart France.

Offre commune

La solution Doc Bridge de Compart et le module de composition de texte M/TEXT CS de kühn & weyh sont proposés dans une offre commune sur le marché français. L´intégration de ces deux solutions et l’expérience de Compart permettent à à kühn & weyh percer sur le marché français.

Cette collaboration comprend également un volet commercial, avec la mise en place d’ateliers, de formations et d’activités éducatives.

Dans :France, Intranet - Extranet, Partenariat Tags: ,

Sur le même thème :

Philippe Filippi (Compart) / Maîtriser les changements dans la production documentaire à données variables personnalisées Philippe Filippi (Compart) / Maîtriser les changements dans la production documentaire à données variables personnalisées
Compart / DocBridge Pilot 3.0 : simplification des processus d’automatisation de la production éditique Compart / DocBridge Pilot 3.0 : simplification des processus d’automatisation de la production éditique
Compart France SAS / Marc Roskoszny nommé Channel Manager Compart France SAS / Marc Roskoszny nommé Channel Manager
Compart / DocBridge Delta disponible en version française Compart / DocBridge Delta disponible en version française

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.