Micropole : CA T1 2013 : 29,1 millions d’euros, en baisse

Micropole a réalisé au premier trimestre 2013 un chiffre d’affaires consolidé de 29,1 millions d’euros, en retrait de 4,3% par rapport à la même période en 2012.

« Ce premier trimestre a été fortement impacté par un effet calendaire défavorable en France (-2 jours) et en Suisse (-3 jours). A nombre de jours ouvrés constant, le chiffre d’affaires de la période aurait été stable par rapport au premier trimestre de l’année passée » note l’entreprise par communiqué. « Le chiffre du premier trimestre 2012 avait été significativement impacté par la forte croissance des effectifs maintenue tout au long de l’exercice 2011. A l’inverse, le 1er trimestre 2013 s’est appuyé sur une forte amélioration des taux d’occupation avec un effectif relativement stable par rapport à celui du dernier trimestre 2012 ».

A périmètre et taux de change constants, le chiffre d’affaires organique sur le premier trimestre s’établit quant à lui à 28,5 millions d’euros.

Dans :France, Intranet - Extranet, Résultat financier Tags: 

Sur le même thème :

Sushi Shop optimise son reporting Sushi Shop optimise son reporting
Éric Gacia (Micropole) : Comment simplifier et accélérer la mise en oeuvre d’un projet de gestion de qualité des données ? Éric Gacia (Micropole) : Comment simplifier et accélérer la mise en oeuvre d’un projet de gestion de qualité des données ?
Pascal Anthoine (Micropole) : Master Data Management et Big Data, quelles synergies ? Pascal Anthoine (Micropole) : Master Data Management et Big Data, quelles synergies ?
William Barkats (Micropole) : Bonus différés : un nouveau levier de performance pour les entreprises via la BI William Barkats (Micropole) : Bonus différés : un nouveau levier de performance pour les entreprises via la BI

Laisser une réponse

Submit Comment

© IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.