Devolo / dLAN Cockpit : nouvelle version avec mise à jour automatique

Devolo lance la dernière version de son logiciel CPL dLAN Cockpit, logiciel de surveillance gratuit et outil de configuration pour le réseau CPL.

Désormais, tous les adaptateurs CPL du réseau peuvent être mis à jour avec la dernière version du firmware par une simple pression sur un bouton. Bien entendu, les fonctions de base telles que l’affichage graphique de la vitesse de connexion entre les adaptateurs, les conseils utiles pour l’amélioration de la qualité de transmission, et les paramètres de sécurité individuels restent disponibles.

Une mise à jour élargie à tous les adaptateurs Devolo du réseau

Auparavant, les mises à jour du firmware des adaptateurs CPL devaient être téléchargées manuellement à partir du site Internet de devolo et installées individuellement sur chaque adaptateur. La dernière version du logiciel dLAN Cockpit permet de faire la mise à jour par simple pression sur un bouton.

Cela garantit à l’ensemble du réseau CPL de la maison une mise à jour rapide et un fonctionnement économique en énergie et de haute performance. De plus, le logiciel devolo et les différents pilotes sont mis à jour automatiquement. Pour plus de commodité, il est possible d’automatiser complètement les mises à jour : le logiciel dLAN Cockpit 4 recherche automatiquement et régulièrement les mises à jour disponibles.

Un suivi personnalisé du trafic de données

Le logiciel dLAN Cockpit 4 donne la possibilité de contrôler encore plus d’adaptateurs à partir de la même interface. Il permet également de bloquer temporairement un adaptateur, de manière à ce que plus aucune donnée ne puisse être transférée, et ce, jusqu’à ce que l’administrateur le réactive.

Par ailleurs, les voyants d’indication d’état de l’adaptateur peuvent également être complètement éteints.

Manuels d’exploitation numérique et diagnostics réseaux améliorés

La dernière version du dLAN Cockpit intègre les manuels d’utilisation et le manuel numérique est automatiquement disponible pour tous les adaptateurs du réseau. De plus, en utilisant une nouvelle fonction « documentation », la configuration actuelle du réseau CPL de la maison et les diverses informations complémentaires peuvent être enregistrées afin de permettre à la hotline devolo une analyse plus rapide et meilleure pour proposer une aide plus ciblée.

Le logiciel est disponible pour toutes les versions actuelles de Windows (Windows Vista, 7, 8 ) et pour Mac OS X et Linux (Ubuntu). Il est compatible avec tous les adaptateurs CPL en 200 et 500 Mbits.

Dans :France, Infrastructure - Réseaux, Intranet - Extranet, Nouveauté, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Une réponse to "Devolo / dLAN Cockpit : nouvelle version avec mise à jour automatique"

  1. DE MONTALEMBERT dit :

    Madame, Monsieur, Lors de la mise à jour de mon Mac, je suis passée sur le système Catalina et mon Devolo cockpit me réclame maintenant une mise à jour. Pouvez-vous me la fournir ? Je vous remercie.
    Mme de Montalembert, Château de La Roche / 06 86 92 35 03

Laisser une réponse

Submit Comment

© 5541 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.