Lexmark a annoncé la finalisation de deux acquisitions : Twistage, basée à San Francisco et AccessVia, basée à Seattle. Le coût total du rachat de ces deux entreprises est d’environ 31,5 millions de dollars.
Twistage propose une plateforme leader du marché, 100% logicielle en mode cloud, pour gérer des contenus vidéo, audio et visuels.
Une fois associée à Lexmark, Twistage permettra aux clients de stocker, gérer et accéder à tout leur contenu, y compris le contenu media enrichi, dans le cadre de processus métier et d’applications d’entreprise.
Imprimer à la demande en magasin
Les logiciels d’AccessVia permettent d’imprimer à la demande en magasin sur des imprimantes, des multifonctions laser monochrome et couleur, des équipements multifonctions intelligents et des appareils portatifs ou encore dans des systèmes de production à haut débit.
Cette technologie permet aussi de publier des panneaux et des étiquettes de rayonnage numériques, ainsi que de grands écrans numériques. Les outils en ligne d’AccessVia peuvent être utilisés soit via le Cloud en mode SaaS, soit installé chez le client.