Un appui pour le SAP d’Intersport

Numéro 1 mondial et européen de la distribution d’articles de sport, Intersport regroupe 6 enseignes différentes, répondant chacune à une attente spécifique du consommateur : Intersport, Intersport Montagne, Sport Leader, La Halle au Sport, Shooz et Sport Expert. En France, le Groupe compte plus de 600 magasins franchisés en plaine et en montagne. Présent dans 39 pays, Intersport réalise un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros en France et compte 7000 collaborateurs.

La centrale d’achats intègre plus d’un million de factures électroniques fournisseurs par an. Pendant deux ans, Intersport a travaillé avec un prestataire qui ne donnait pas satisfaction, essentiellement par son manque de réactivité. Puis le DSI a rencontré la société PASàPAS a qui il a confié le support SAP. Aujourd’hui, les 50 utilisateurs de la solution SAP peuvent contacter PASàPAS à tout moment pour des défauts techniques et pour être assistés sur l’utilisation de la solution.

Dans :Cas utilisateur, Distribution, France, Intranet - Extranet Tags: ,

Sur le même thème :

Jésus Berecibar (PASàPAS) : Distributeurs SAP certifiés PCoE (Partner Center of Expertise) : vraie valeur ajoutée pour les PME ou marché de dupes ? Jésus Berecibar (PASàPAS) : Distributeurs SAP certifiés PCoE (Partner Center of Expertise) : vraie valeur ajoutée pour les PME ou marché de dupes ?
PASàPAS Centre de Support SAP Français, maintient ses tarifs pour 2013 PASàPAS Centre de Support SAP Français, maintient ses tarifs pour 2013

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.