ITS Group obtient le renouvellement de l’agrément Credit Impot Recherche

ITS Group vient d’obtenir l’agrément Crédit Impôt Recherche (CIR) pour une durée de 3 ans (2012 à 2014).

ITS Group, agréé CIR, apporte son expérience et son expertise sur des projets Recherche & Développement (R&D) subventionnés par des aides de l’Etat via le Crédit Impôt Recherche. Dans le cadre de ce dispositif, nos clients font appel à des prestataires tels que ITS Group, détenant l’agrément pour ainsi déduire de leur Crédit Impôt Recherche les dépenses associées (sous réserve du respect de la réglementation en vigueur). Cette aide fiscale, destinée à encourager les efforts des entreprises en matière de Recherche & Développement, permet d’accroître ainsi leur compétitivité.

ITS Group a donc obtenu l’agrément pour une période de 3 ans et a été ainsi récompensé pour son investissement dans un procédé innovant répondant aux critères exigés par le CIR. Ce procédé vient compléter une offre de migration d’ordonnanceur. Cette solution dédiée au lotissement réduit considérablement la charge des études d’impacts et facilite la recherche de plage horaire optimum pour effectuer des opérations de bascules.

Dans :France, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

ITS Group acquiert les actifs du groupe Overlap ITS Group acquiert les actifs du groupe Overlap
Mourad Ben Hamouda (ITS Group) : 8 conseils pour mettre en place un modèle à l’Unité d’Œuvre Mourad Ben Hamouda (ITS Group) : 8 conseils pour mettre en place un modèle à l’Unité d’Œuvre
ITS Group : CA T1 2013, 22,9 M€, – 8% ITS Group : CA T1 2013, 22,9 M€, – 8%
2013 : 200 recrutements en vue pour ITS Group 2013 : 200 recrutements en vue pour ITS Group

Laisser une réponse

Submit Comment

© IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.