Partenariat Nexthink / Itamsys

Itamsys distribue et intègre les solutions Nexthink en matière de supervision du poste de travail.

Dans ce contexte, Itamsys accède à la certification Silver, attribuée par Nexthink à ses partenaires intégrateurs afin de garantir à ses clients un niveau d’expertise élevé en local et le support technique de la solution.

Offre globale

Selon les termes de cet accord, Itamsys devient l’un des intégrateurs privilégiés de Nexthink en France. En complément des offres existantes, cet accord permet à Itamsys de proposer une offre globale de solutions de supervisions de l’infrastructure, en complément de la solution ITSM Easyvista.

Dans le cadre de ce partenariat et dans l’objectif des synergies délivrées en matière de supervision de la qualité de service, les équipes Itamsys et Nexthink ont développées de multiples intégrations entre la solution Easyvista et Nexthink 4.2.

Dans :France, Intranet - Extranet, Partenariat Tags: ,

Sur le même thème :

Vincent Bieri (Nexthink) : Operations Analytics : la pièce manquante pour des infrastructures performantes Vincent Bieri (Nexthink) : Operations Analytics : la pièce manquante pour des infrastructures performantes
Nexthink / Émile Freiha nommé directeur Europe du Sud Nexthink / Émile Freiha nommé directeur Europe du Sud
Groupama Rhône-Alpes-Auvergne soutient ses processus ITIL Groupama Rhône-Alpes-Auvergne soutient ses processus ITIL
La Compagnie Nationale du Rhône orchestre ses processus ITIL La Compagnie Nationale du Rhône orchestre ses processus ITIL

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.