SCC recrute 100 ingénieurs et experts en infrastructure

Dans la continuité de son plan de recrutement ambitieux annoncé en mars dernier, SCC, société de services informatique d’infrastructure, annonce un nouveau plan d’embauche d’une centaine de personnes d’ici fin 2012.

Ce dernier est lié à la nouvelle organisation interne de SCC ayant pour objectif d’accompagner ses clients dans l’évolution de leurs applications métiers sur des projets d’envergure liés au Cloud et au Big Data. SCC estime qu’au total près de 300 personnes auront rejoint l’entreprise d’ici la fin de l’année.

SCC consolide ses domaines d’expertise

La nouvelle organisation de SCC est effective depuis le 1er octobre et a impliqué de recruter de nouveaux profils. Elle est organisée autour de divisions déjà existantes (Professional Services et Managed Services) et d’un nouveau département à valeur ajoutée, Vendor Alliance Group.

La division Professional Services, qui regroupe les activités de projet de Design d’Architecture, le Datacenter Services et le département Consulting, recrute 24 personnes dont 14 consultants et ingénieurs système de production infrastructure et 10 personnes au sein du pôle design d’architecture. Trois catégories de profils sont recherchées :

  • des consultants, destinés à accompagner le client sur son schéma informatique
  • des architectes solutions, aidant dans le design et la mise en place opérationnelle de l’infrastructure
  • des architectes spécialisés, ayant une expertise sur un domaine ou un constructeur spécifique.

50 nouveaux postes d’ingénieurs

La division Managed Services regroupe à ce jour 1 400 personnes et ouvre 50 nouveaux postes d’ingénieurs Service Desk sur le site de Lieusaint (77) ou d’ingénieurs de proximité sur l’ensemble du territoire national. De surcroit, SCC recherche trois consultants avant vente infogérance d’infrastructure sur le site de Nanterre, ayant une expérience d’au moins cinq ans à un poste équivalent.

Dans :Emploi, France, Infrastructure - Réseaux Tags: 

Sur le même thème :

SCC : 4 conseils clefs sur le BPM SCC : 4 conseils clefs sur le BPM
Sécurité des infrastructures virtualisées : les sept erreurs à éviter Sécurité des infrastructures virtualisées : les sept erreurs à éviter
SCC vend SDG 275 millions d’euros SCC vend SDG 275 millions d’euros
SCC G-Cloud : certification « service public » du gouvernement britannique SCC G-Cloud : certification « service public » du gouvernement britannique

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.