Paiement mobile : Kiips signe un partenariat avec le 1er émetteur de monnaie électronique en France

La société Kiips propose une solution d’animation commerciale des magasins avec une fidélisation personnalisée grâce au paiement sur mobile. Pour développer son offre, Kiips s’appuie sur l’expertise de la SFPMEI, le 1er émetteur français de monnaie électronique agréé par la Banque de France.

Kiips propose aux particuliers de régler leurs achats avec leur Smartphone tout en bénéficiant de promotions exclusives et de récompenses de fidélité au moment du paiement. Cette solution est disponible gratuitement et sans engagement en téléchargeant tout simplement l’application Kiips.

Pour faire face à une très forte demande des commerçants, la société Kiips s’est tournée vers la SFPMEI. Le statut, l’expertise et la réactivité de cet émetteur ont été des éléments déterminants de la conclusion de ce partenariat qui permet à KIIPS de disposer des prérogatives nécessaires au développement de son offre au plan national.

Dans :France, Partenariat, Sécurité Tags: 

Sur le même thème :

Frédéric Boucher (Kiips) : Dans le Retail, les nouveaux usages s’imposeront via un paiement mobile Frédéric Boucher (Kiips) : Dans le Retail, les nouveaux usages s’imposeront via un paiement mobile
Le Centre Commercial Grand Quartier renforce son partenariat avec Kiips Le Centre Commercial Grand Quartier renforce son partenariat avec Kiips

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.