Service de géolocalisation indoor pour les visiteurs de la Cité des sciences et de l’industrie et du Palais de la découverte

Pole Star signe un accord avec Universcience pour déployer son service à la Cité des sciences et de l’industrie ainsi qu’au Palais de la Découverte. Une application mobile intégrant NAO Campus la solution de géolocalisation indoor de Pole Star, sera développée et proposée sur les Smartphones Android et iPhone des visiteurs.

La Cité des sciences et de l’industrie et le Palais de la découverte s’appuient sur Pole Star pour proposer leurs propres applications mobiles géolocalisées en complément de la Google Map indoor.

Dans le but d’améliorer l’expérience de ses visiteurs et d’interagir avec eux en temps réel durant leur visite, la Cité des Sciences et le Palais de la Découverte misent sur l’innovation au travers d’applications mobiles géolocalisées intégrant NAO Campus qui couvriront les zones de visites et d’exposition.

Dans :Contrat, France, High-Tech, Intranet - Extranet, Tourisme / Loisirs Tags: 

Sur le même thème :

L’aéroport de Toulouse Blagnac s’essaie à la géolocalisation indoor L’aéroport de Toulouse Blagnac s’essaie à la géolocalisation indoor

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.