Le Centre Commercial Grand Quartier renforce son partenariat avec Kiips

Le Centre Commercial Rennes Saint Grégoire Grand Quartier (94 boutiques) devient le premier Centre à compléter son programme de fidélité avec Kiips qui offre une animation commerciale et une fidélisation personnalisée grâce au paiement mobile.

A l’image d’autres Centres Commerciaux, Grand Quartier recherchait une solution pour développer du trafic, des ventes et de la fidélité. Opérationnelle et disponible sur une gamme étendue de Smartphones, la solution Kiips enrichit l’expérience consommateur, et apporte de la satisfaction enseignes à travers, par exemple, des opérations de cross-marketing inter-enseigne.

30% des magasins sont déjà partenaires

Expérimentée depuis avril 2012, le Centre a décidé de déployer la solution Kiips dans l’ensemble de ses magasins sous le nom de PRIVILEGE +. Aujourd’hui, 30% des magasins sont déjà partenaires de PRIVILEGE +. Ce nouveau Programme, complémentaire à la carte de fidélité du centre, est disponible depuis l’application Kiips.

Le centre Grand Quartier propose ainsi à ses clients un service unique et ludique sur Smartphone, alliant une série de services et d’avantages exclusifs directement disponible depuis leur mobile : bons plans personnalisés, jusqu’à 25% de réductions dans les boutiques, programmes de fidélité du Centre, jusqu’à 60€ de gain par mois et déclenchement de nouveaux avantages lors du paiement le mobile. A ce jour plusieurs milliers de clients ont déjà adopté Kiips et ont effectué des achats.

Intégration des nouvelles technologies dans les stratégies de développement des Centres Commerciaux

Cette première en France souligne l’importance de l’intégration des nouvelles technologies dans les stratégies de développement des Centres Commerciaux. En effet, les Français sont de plus en plus en attente de services réellement utiles, faciles et simplifiant leur quotidien. L’utilisation du paiement sans contact sur mobile est une réelle réponse à leurs attentes.

Dans :Cas utilisateur, Distribution, France, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

Frédéric Boucher (Kiips) : Dans le Retail, les nouveaux usages s’imposeront via un paiement mobile Frédéric Boucher (Kiips) : Dans le Retail, les nouveaux usages s’imposeront via un paiement mobile
Paiement mobile : Kiips signe un partenariat avec le 1er émetteur de monnaie électronique en France Paiement mobile : Kiips signe un partenariat avec le 1er émetteur de monnaie électronique en France

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.