L’ODC de Bayonne lance une carte de fidélité NFC multi-boutiques

L’Office du Commerce et de l’Artisanat de Bayonne a créé « ma Carte VIP », une carte de fidélité NFC multi-boutiques également disponible sur smartphones. Souhaitant dynamiser le commerce de centre-ville, l’Office de Commerce et de l’Artisanat de Bayonne propose, avec « ma Carte VIP », une nouvelle dimension de la relation client.

Une solution 3 en 1, facile à déployer, élaborée avec Adelya, expert en fidélisation NFC. « Ma carte VIP » comprend une carte de fidélité multi-boutiques, un site web et une application mobile pour les consommateurs et une plateforme marketing pour les commerçants.

Concrètement, comment ça marche ?

L’ODC de Bayonne a mis en place un programme de fidélité collectif valable dans toutes les boutiques participant à « ma Carte VIP ». Le programme est simple et séduisant. A chaque passage, le consommateur bayonnais cumule le montant de ses achats en points (1€ = 1 point). En fonction de son seuil de points, il choisit en ligne sur www.macartevip-bayonne.com ses cadeaux : chèques cadeaux multi-boutiques, places de rugby à l’Aviron Bayonnais, visites de la ville, heures de parking, titres de transport… Des cadeaux dès 20€ dépensés.

Dans :Cas utilisateur, Distribution, France, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

Les Thermes de Vittel lancent leur carte NFC Les Thermes de Vittel lancent leur carte NFC
Adelya / Décitre : nouvelle carte de fidélité NFC Adelya / Décitre : nouvelle carte de fidélité NFC
NFC : l’OCAN lance la Carte Magique et équipe 200 commerçants NFC : l’OCAN lance la Carte Magique et équipe 200 commerçants
Adelya / Vindhya Saravane devient responsable alliances et business development Adelya / Vindhya Saravane devient responsable alliances et business development

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.