Zebaz / première base email pro en mode SaaS

Avec plus d’1 million de sociétés et 1,3 million de contacts professionnels, Zebaz, la première base de données de décideurs d’entreprises actualisée sur le mode « Wikipedia », propose dorénavant une solution en SaaS (Software as a Service).

Zebaz propose une solution accessible en ligne qui permet de bénéficier d’une base de données toujours à jour. La solution SaaS offre une interface dédiée à chaque client qui lui permet d’accéder à son fichier mis à jour en continu par Zebaz. L’ensemble des informations est exportable à la demande et de manière illimitée.

Traitement algorithmique mensuel

La base de données est vérifiée chaque mois par un algorithme de traitement qui permet à Zebaz de s’engager sur un taux de prés de 100% de fiabilité des données disponibles. Le client a accès à un rapport mensuel d’information des modifications (nominations, changement d’adresses, nouvelles sociétés dans le marché…) qui permet de suivre son marché à la loupe.

Chaque mois, plus de 10 000 sociétés déménagent, autant disparaissent, et plus de 25 000 personnes changent de fonction. Il est donc impossible de mettre à jour correctement sa base de données commerciale seul. Ainsi, on estime que 10% du chiffre d’affaires d’une société est compromis par la qualité de ses informations commerciales. Les opérations marketing menées deviennent moins performantes et les effets négatifs sur la croissance sont extrêmement rapides. Sur le marché BtoB, dans un contexte très concurrentiel, il est devenu impératif de maintenir une relation étroite avec son marché..

 

Dans :France, Intranet - Extranet, Nouveau logiciel Tags: 

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Une réponse to "Zebaz / première base email pro en mode SaaS"

  1. Gandelin dit :

    Pas de lien vers le site. Pas de prix. Ca c’est de la super info qui tabasse!!!
    merci pour cet article inutile.

Laisser une réponse

Submit Comment

© IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.