Adelya / Décitre : nouvelle carte de fidélité NFC

La société Adelya annonce que le réseau de librairies Décitre lance sa nouvelle carte de fidélité en partenariat avec Adelya.

Décitre a fait le choix de la plateforme de fidélisation et relation client Loyalty Operator éditée par Adelya pour définir, animer et piloter son programme nouvelle génération. Pilotée par le siège et intégrée au système de caisse de Décitre, la solution de fidélisation est présente dans l’ensemble des librairies et permet une relation interactive et personnalisée avec chaque client porteur d’une carte de fidélité.

Dans :Contrat, Distribution, France, Infrastructure - Réseaux Tags: 

Sur le même thème :

L’ODC de Bayonne lance une carte de fidélité NFC multi-boutiques L’ODC de Bayonne lance une carte de fidélité NFC multi-boutiques
Les Thermes de Vittel lancent leur carte NFC Les Thermes de Vittel lancent leur carte NFC
NFC : l’OCAN lance la Carte Magique et équipe 200 commerçants NFC : l’OCAN lance la Carte Magique et équipe 200 commerçants
Adelya / Vindhya Saravane devient responsable alliances et business development Adelya / Vindhya Saravane devient responsable alliances et business development

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.