CA ARCserve D2D on Demand pour Windows Azure disponible

CA Technologies a conclu un accord de revente exclusive avec le distributeur informatique Ingram Micro, pour son offre CA ARCserve D2D On Demand pour la protection des données sur la plateforme Cloud Windows Azure de Microsoft.

CA ARCserve D2D On Demand est une solution qui met en œuvre une approche hybride de la protection des données. Elle permet une restauration locale et rapide des données, applications et systèmes complets ainsi que la protection hors site de fichiers critiques, sur la plateforme MS Windows Azure. En effet, cette solution SaaS intègre le service de stockage hébergé Windows Azure dans un contrat unique : chaque licence d’abonnement inclut 25 Go de stockage. De l’espace de stockage additionnel peut être ajouté à la demande. L’offre se décline pour serveurs MS Windows, serveurs MS SBS et postes de travail MS Windows.

Dans :International, Intranet - Extranet, Partenariat Tags: ,

You might like:

CA Technologies / APM 9.5 : nouvelles fonctions d’analyse CA Technologies / APM 9.5 : nouvelles fonctions d’analyse
CA Technologies acquiert Layer 7 : gérer et sécuriser l’interconnexion entre applications CA Technologies acquiert Layer 7 : gérer et sécuriser l’interconnexion entre applications
CA Technologies / Clarity Playbook : application iPad de planification stratégique et d’exécution opérationnelle CA Technologies / Clarity Playbook : application iPad de planification stratégique et d’exécution opérationnelle

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2013 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.