Marks & Spencer : des bornes interactives dans le nouveau magasin français

Wincor Nixdorf annonce le déploiement au sein du nouveau magasin Marks & Spencer des Champs-Elysées, de plusieurs bornes interactives multitouch et cross canal.

Baptisées Polytouch, ces bornes de commande interactives offrent l’accès à un ensemble de plus de 10.000 produits du catalogue Marks & Spencer et à ses collections Homme, Femme, Enfants, Lingerie et pour la Maison.

Accès facile aux produits

Elles permettent à Marks & Spencer de donner un accès facile aux produits non présents en magasin, tout en améliorant l’information et le conseil client. Elles constituent également une solution d’encaissement rapide pour les clients pressés, et contribuent à donner une image moderne et attrayante de l’enseigne.

Wincor Nixdorf a accompagné Marks & Spencer à la fois dans le choix de la solution et dans sa mise en œuvre, à travers un design personnalisé pour l’enseigne. Constituée d’un écran tactile multi touch de 32 pouces basé sur la technologie PCT, la solution Polytouch inclut aussi un scanner 2D, un lecteur de carte bancaire et une imprimante pour les tickets.

A ce jour, Wincor Nixdorf a déployé la solution dans 8 magasins pilotes en France et en Angleterre, soit une quarantaine de bornes.

Dans :Cas utilisateur, Distribution, France, Infrastructure - Réseaux Tags: 

Sur le même thème :

Steve Bousabata (Wincor Nixdorf) : Le secteur bancaire à l’heure du Big Data : et si on donnait envie au consommateur d’aimer à nouveau sa banque ? Steve Bousabata (Wincor Nixdorf) : Le secteur bancaire à l’heure du Big Data : et si on donnait envie au consommateur d’aimer à nouveau sa banque ?
Laurent Houitte (Wincor Nixdorf) : Sans innovation, point de salut pour la grande distribution ! Laurent Houitte (Wincor Nixdorf) : Sans innovation, point de salut pour la grande distribution !

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.