Sofimat abandonne Hyperion pour Prelytis en mode SaaS

Prelytis, éditeur de solutions de Business Intelligence de dernière génération, annonce un déploiement client de sa solution LiveDashboard 4Team en mode SaaS.

La société Sofimat est spécialisée dans la commercialisation de matériel agricole et représente la fameuse marque John Deere. Dans le cadre du développement de ses activités, et afin de les piloter au plus juste, l’entreprise a toujours positionné la Business Intelligence comme une application clé. Dans ce contexte, la Sofimat avait intégré la solution Hyperion pour accéder à différents indicateurs. Au regard de sa forte croissance, le groupe a souhaité moderniser son SI et s’appuyer sur une nouvelle offre de Business Intelligence mieux adaptée à ses enjeux.

Test en version gratuite

La DSI a donc utilisé la version gratuite de Prelytis LiveDashboard en mode SaaS pour valider sa performance et lancer de premiers tableaux de bord. Convaincu de la pertinence de l’offre, la société décide ensuite de se tourner vers la version Premium de Prelytis LiveDashboard 4Team afin de lancer véritablement le projet décisionnel avec une formation, un import crypté des données et support professionnel.

Ainsi, la Sofimat dispose désormais d’un environnement décisionnel SaaS alliant simplicité d’utilisation, flexibilité, évolution à la demande, tarification attractive et interface conviviale. A ce jour, les premiers dashboards sont d’ores et déjà disponibles et utilisés au quotidien comme outils de pilotage par différentes directions fonctionnelles. Les données sont accessibles sur un portail web adapté aux spécificités de chaque type d’utilisateur.

Dans :Cas utilisateur, Distribution, France, Intranet - Extranet, Une Tags: 

Sur le même thème :

La Business Intelligence et HTML 5.0 : un rendez-vous prometteur La Business Intelligence et HTML 5.0 : un rendez-vous prometteur

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.