Total Immersion / D’Fusion Studio : développeurs et jeux

Total Immersion annonce une nouvelle version de D’Fusion Studio, une nouvelle évolution dans le domaine de la RA.

Téléchargeable gratuitement, D’Fusion Studio 3.2 permet aux développeurs de créer de nouveaux jeux et de nouvelles applications multiplateforme intégrant une dimension de réalité augmentée.

Les apports de cette nouvelle version :

  • Support Multiplateforme : Les développeurs peuvent créer des jeux et applications compatibles avec les différents environnements : sur iOS, sur Android, sur le Web ou encore avec Microsoft Kinect ou sur kiosque.
  • Performance : Un tracking – dont le face-tracking – ne nécessitant pas de marqueurs spécifiques, une reconnaissance instantanée des cibles avec possibilité de les suivre sans interruption si elles se déplacent dans l’environnement filmé, même en cas de rotation.
  • Efficacité : D’Fusion Studio permet de manipuler au sein d’un seul et même outil de création une multitude d’éléments (images, modèles 3D, scripts) pour une utilisation optimale.
  • Flexibilité : D’Fusion Studio offre la possibilité de reconnaitre une cible parmi une base de donnée pouvant atteindre 1000 images (les solutions concurrentes ne proposent pas de bibliothèque de plus de 30 images). Les performances de D’Fusion n’en sont nullement affectées, seule une légère augmentation des ressources CPU et RAM est constatée.
  • Immersive : D’Fusion Studio produit des expériences en réalité augmentée qui effacent la frontière entre les environnements réels et l’univers 3D en plongeant l’utilisateur dans une expérience immersive en temps réel sans qu’il ait à se préoccuper de l’aspect technologique.
Dans :France, Infrastructure - Réseaux, Nouvelle version Tags: 

Sur le même thème :

Direct Optic fait le choix de la réalité augmentée Direct Optic fait le choix de la réalité augmentée
Total Immersion / TryLive Eyewear : l’essayage virtuel à base de réalité augmentée Total Immersion / TryLive Eyewear : l’essayage virtuel à base de réalité augmentée
Total Immersion : 5,5 millions de dollars d’Intel Capital Total Immersion : 5,5 millions de dollars d’Intel Capital
Total Immersion / D’Fusion 3.0 : reconnaissance du visage Total Immersion / D’Fusion 3.0 : reconnaissance du visage

Une réponse to "Total Immersion / D’Fusion Studio : développeurs et jeux"

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.