Everwin, né de la fusion entre MFP Soft et Apsylis, annonce la sortie d’Everwin GX et Everwin SX, nouvelles dénominations et nouvelles versions.
Everwin GX (nouvelle appellation de Genesys, la solution client-serveur sous Windows, dédiée aux TPE & PME de service) et Everwin SX (nouvelle appellation d’ASA-X, la solution full Web dédiée aux PME/MGE de service) se dotent de larges améliorations ergonomiques et fonctionnelles.
Nouveautés
Principales nouveautés pour Everwin GX 2011, l’intégration d’une nouvelle interface utilisateur type Windows 7, d’importantes évolutions fonctionnelles du module planning, la refonte complète du moteur de supervision de tâches et une gestion contextuelle des flux d’impressions.
Quant à Everwin SX 2011, la nouvelle version inclut de nouveaux outils permettant de personnaliser les rôles et droits d’accès des utilisateurs, transférer les e-mails depuis Outlook et automatiser la planification des activités en régie…
Principales nouveautés d’Everwin GX 2011
- Nouvelle interface de type Windows 7
- Evolution fonctionnelle et visuelle du module planning
- Extension de la gestion des droits par agence
- Nouvelles possibilités de paramétrage
- Gestion optimisée des flux d’impressions
- Optimisation de la synchronisation Outlook
Everwin GX 2011 sera disponible à partir d’octobre en mode licence auprès d’Everwin ou dans le réseau des 35 Revendeurs Agréés.
Principales nouveautés d’Everwin SX 2011
- Nouvelle identité visuelle Everwin et améliorations ergonomiques
- Transfert des e-mails depuis Outlook vers SX CRM
- Automatisation de la planification des régies
- Nouveau rôle « Directeur de Projets »
- Outil de paramétrage des rôles & droits d’accès
Everwin SX 2011 est disponible en octobre en mode licence et en mode SaaS.