Ozitem : 130 embauches prévues

En 2011, Ozitem a poursuivi sa croissance avec l’acquisition de la société Owentis et le recrutement de 80 collaborateurs. L’objectif est désormais de recruter 130 collaborateurs sur Paris et Toulouse d’ici fin 2012.

Ozitem recherche aussi bien des profils débutants issus de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs que des profils expérimentés venant de SSII ou d’éditeurs.

Parmi les profils les plus recherchés en priorité : des ingénieurs commerciaux grands comptes, des Ingénieurs systèmes et réseaux (infrastructure postes de travail et serveurs), des architectes messagerie, des ingénieurs de production, des chefs de projets techniques en virtualisation, stockage et sauvegarde, des Ingénieurs webservices (Websphere/Weblogic) & collaboratif (Sharepoint), des Ingénieurs réseaux/sécurité, et des consultants AMOA.

Dans :Emploi, France, Infrastructure - Réseaux

Sur le même thème :

MobiPrint 3:  un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver… MobiPrint 3: un smartphone à programmer (Java) pour applis à trouver…
VDC d’Interoute :  IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ? VDC d’Interoute : IaaS et réelle continuité d’activité Cloud ?
Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003 Stéphane Hauray (AppSense): 7 questions avant de migrer Windows Server 2003
Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10% Dell, numéro 2 des serveurs X86, accroît ses ventes de PC de 10%

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.