Tesco investit 45 millions de dollars sur la qualité de service

CA Technologies annonce avoir été choisie par Tesco pour gérer et superviser son infrastructure informatique mondiale à travers l’intégralité du Groupe, y compris Tesco Bank, Tesco DotCom et Tesco Mobile.

D’une valeur de 45 millions de $, cet accord prévoit la mise en œuvre de plusieurs solutions de CA Technologies pour offrir à Tesco une vision claire de l’état et des performances de sa chaîne d’approvisionnement informatique, y compris mainframes, postes de travail, serveurs, réseaux, transactions par cartes de crédit, relations avec les fournisseurs et gestion des commandes.

Parmi les solutions déployées figurent CA Service Operations Insight (anciennement CA Spectrum Service Assurance), CA SYSVIEW(R) Performance Management et CA Process Automation.

Dans :Contrat, Distribution, International, Intranet - Extranet Tags: 

Sur le même thème :

Sauvegarde unifiée, des solutions enfin abordables Sauvegarde unifiée, des solutions enfin abordables
CA Technologies / Anna Griffin nommée vice-présidente corporate marketing CA Technologies / Anna Griffin nommée vice-présidente corporate marketing
Partenariat Citrix / CA Technologies sur CA SiteMinder / NetScaler SDX Partenariat Citrix / CA Technologies sur CA SiteMinder / NetScaler SDX
Justin Vaughan-Brown (CA Technologies) : Votre stratégie de conformité à la directive SEPA était-elle fondée uniquement sur l’espoir que tout se passe bien ? Justin Vaughan-Brown (CA Technologies) : Votre stratégie de conformité à la directive SEPA était-elle fondée uniquement sur l’espoir que tout se passe bien ?

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.