MFP Soft – Apsylis devient Everwin

Suite au rapprochement des éditeurs MFP Soft et Apsylis en janvier dernier, le groupe ainsi formé, nouveau leader français des progiciels de gestion d’affaires, annonce la fusion de ses deux entités et son changement de nom pour devenir Everwin.

La première présentation officielle du nouvel ensemble sous sa forme unifiée aura lieu à l’occasion du salon Solutions ERP 2011 qui se déroulera du 4 au 6 octobre 2011 au CNIT – Paris La Défense (Stand N°C23). A cette occasion seront dévoilées les versions 2011 de la gamme de progiciels Everwin GX et Everwin SX, et notamment une nouvelle ergonomie et un graphisme communs.

Nouvelles dénominations pour la gamme de progiciels Everwin

Les progiciels Genesys et ASA-X deviennent donc respectivement Everwin GX et Everwin SX.

Depuis janvier 2011, date de l’annonce de son rapprochement, Everwin poursuit également sa feuille de route et consolide son organisation, avec notamment l’installation début juillet de ses équipes parisiennes, soit plus de 20 consultants et commerciaux dans de nouveaux locaux de 250 m² à Saint Mandé (94).

De plus, pour accompagner son développement, Everwin prévoit de porter son effectif de 75 à 100 personnes d’ici fin 2012. Une dizaine d’embauches sont d’ores et déjà planifiées avant la fin de cette année sur plusieurs profils : développeurs et techniciens, chefs de projets, consultants et commerciaux.

Après la finalisation fin août de la fusion juridique d’Apsylis et de MFP Soft, Everwin sera une SAS au capital de 46 436 euros ayant son siège à Etampes (91). L’équipe dirigeante est composée de 7 personnes, dont Tony Pénochet, Président, et Eric Angelier, Directeur Général.

Dans :Acquisition, France Tags: 

Sur le même thème :

Everwin acquiert Strat&Mix Everwin acquiert Strat&Mix
Everwin / Everwin GX et SX : nouveau nom et nouvelles fonctionnalités Everwin / Everwin GX et SX : nouveau nom et nouvelles fonctionnalités

Laisser une réponse

Submit Comment

© 2019 IT Pro News. Tous droits réservés. XHTML / CSS Valide.
Fièrement propulsé par Theme Junkie.